Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lous Gallinous

SALUT LES GALLINOUS !!!

19 Septembre 2017 , Rédigé par Lous Gallinous Publié dans #général


Vendredi premier match de la saison, il va falloir mettre du charbon dans la chaudière, se retrousser les manches, aller à la mine, ah je me régale on dirait presque que je vais y être ! 
Mais j’y serai …mais dans les tribunes, pour vous encourager et vous soutenir, avec mes collègues nous avons toujours des conseils avisés et impartiales. Que feriez vous si nous n’étions pas là ? 
A chaque rencontre le rugby sort grandit grâce nos remarques judicieuses, et nos avis techniques pointus.

Nous vous aidons à progresser, sans en attendre rien, mais nous avons l’esprit de sacrifice, nous sommes comme ça à TV copeaux (si si).

Appliquez vous et vous serez glorifiez dans notre prochain article, faites nous rêver les gars ! On s’occupe du reste … Vous ne serez pas déçus.
Alors astiquer les crampons, faites le pli sur le short, et mettez votre slip fétiche dans votre sac, et en avant pour le stade, nous vous attendrons.


A vendredi et ne soyez pas en retard !!!

Le Carmausin
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article